Home 2016-12-14T15:52:09+00:00

eSource Event – La source du succès de votre évènement !

Professionnel, efficace et 100 % canadien.
Maximisons notre expérience avérée pour économiser votre temps et votre argent.

Systèmes d’inscription en ligne

Confiez-nous votre travail !
Nos solutions simples comprennent :

  • Service complet / Guichet virtuel
  • Systèmes adaptés à votre marque
  • Plan de table et cartes d’exposant
  • Collecte de dons
  • Reçus fiscaux automatisés
  • Rapport détaillé
  • Accès client interne

En savoir davantage !

Gestion d’évènements

Réduisez votre stress. Réduisez votre liste des tâches.
eSource peut assurer :

  • la recherche de fournisseurs
  • les négociations contractuelles
  • la gestion du programme
  • le recrutement des bénévoles
  • la sélection de conférenciers principaux et des d’intervenants
  • La valorisation de I’image de marque et le marketing
  • la stratégie de réseaux sociaux

En savoir davantage !

Top 5 Can’t Miss Ideas to Rock Social Media at Events

Originally published at http://twirp.ca/2016/07/top-5-cant-miss-ideas-rock-social-media-at-events/ Great events connect people and create experiences. It’s no wonder that many (most) not-for-profits and charities make use of events to meet their fundraising goals and to increase awareness of their programs. However, [...]

By | août 16th, 2016|Categories: Marketing, Non classifié(e)|Tags: , , , , |
S.V.P. notez que le Blog est présentement disponible en anglais seulement.
« [eSource] a assisté à des réunions commerciales pour s’assurer que notre comité était à l’aise avec le nouveau processus ; répondant aux appels téléphoniques des membres du comité et du grand public ; se démarquant toujours par sa courtoisie et son professionnel quelle que soit la situation ; assistant à l’événement pour être aux côtés de nos clients, se rendant disponible pour toutes les questions et se révélant être l’une des meilleures ressources en pré-planification que nous ayons instaurée. »
Le processus d’inscription aux événements d’eSource a fonctionné de manière transparente pour nos invités et notre personnel. L’accès au système était si aisé de n’importe quel endroit et il représente l’outil de suivi parfait couvrant tous les détails de notre conférence. Le personnel d’eSource mettait immédiatement à jour toute modification de dernière minute pour s’assurer que les listes étaient toujours actualisées. Avoir un soutien comme celui-ci vous permet de vous concentrer sur votre événement et non pas sur les petits détails de l’inscription.
Elizabeth L., Administratrice de projet
En tant qu’organisateur du Dîner de remise du prix Maritime Philanthropy, eSource nous a rendu un service dont nous n’aurions pu nous passer. Ce n’était pas seulement un service, mais une relation avec le personnel, qui allait au-delà des attentes contractuelles. En tant qu’organisme à but non lucratif, il était agréable de savoir que la gestion de notre inscription à l’évènement avait été confiée à des mains expertes afin de permettre à notre comité de se concentrer sur tous les autres aspects relatifs à la tenue d’un évènement. Je recommanderais volontiers eSource à toute personne ou organisme désirant assurer l’inscription à un événement ou à une conférence.
Sam Warshick, organisatrice du Dîner de remise du prix Maritime Philanthropy 2016 / Cadre supérieur, Développement des fonds, Association pulmonaire de la Nouvelle-Écosse
Travailler avec eSource tout au long du processus de planification, y compris l’exécution / post mortem, a permis de faire en sorte que la tenue de notre Conférence nationale soit un immense succès. Je n’ose pas imaginer comment cet événement majeur se serait déroulé sans l’assistance de Rémi et de son équipe. Ils valent leur pesant d’or. N’hésitez jamais à faire des affaires avec eSource.

eSource Event

La source du succès de votre évènement !
Contactez eSource Aujourd'hui !

eSource Event – Your source for event success!

Professional, Efficient, and 100% Canadian.
Let us maximize our proven experience to save you time and money.

Online Registration Systems

Let us do the work for you!
Our simple solutions include:

  • Full-Service / Virtual Box-Office
  • Systems Customized to Your Brand
  • Seating Charts & Exhibitor Maps
  • Donation Collection
  • Automated Tax Receipts
  • Detailed Reporting
  • Back-End Client Access

Read More!

Event Management

Reduce your stress. Shorten your to-do list. eSource can take care of:

  • Sourcing Suppliers
  • Contract Negotiations
  • Agenda Management
  • Volunteer Recruitment
  • Selecting Keynotes & Speakers
  • Branding & Marketing
  • Social Media Strategy

Read More!

“[eSource] attended sales meetings to ensure our committee was comfortable with the new process; they fielded phone calls from committee members and the general public; were always courteous and professional no matter what the situation; attended the event to assist our guests and be on hand for any questions and proved to be one of the best resources in pre-planning we have instilled.”

The eSource event registration process worked seamlessly for our guests and event staff. The system was so simple to access from any location and was the perfect tracking tool covering all the details of our conference. eSource staff would immediately update any last minute changes to ensure the lists were always up to date. Having support like this allows you to focus on your event and not on the small details of the registration.
Elizabeth L., Project Administrator
As Chair of the Maritime Philanthropy Awards Dinner eSource was provided a service we couldn’t have gone without. It was not just a service, but a relationship with the staff, one that went above and beyond contract expectations. As a non-profit it was nice to know our event registration was in trustworthy hands to allow our committee to focus on all of the other parts of hosting an event. I would gladly recommend eSource to anyone needing event or conference registration.
Sam Warshick, 2016 Chair of the Maritime Philanthropy Awards Dinner / Senior Manager, Fund Development, Lung Association Nova Scotia
Working with eSource through the entire process of planning to and including execution/post mortem ensured the hosting of our National Conference to be hugely successful. I cannot imagine how this major event would have gone without Rémi and his team. They are worth their weight in gold. Never hesitate to sign the deal with eSource.

eSource Event

Your source for event success!
Contact eSource Today!